Parler des contractions d’accouchement

Nooooon pas les vôtres. Mais si les garçons devaient supporter ce que les filles endurent… ben il n’y arriveraient pas. Et poum, classique pavé dans la marre… Ne bougez pas, c’est tellement drôle. Cette émission hollandaise qui a fait tester en vrai, l’effet des contractions sur des hommes. Au début ils sont morts de rire (genre trop facile), après ils n’en reviennent pas tellement ça fait mal, ils ‘agrippent aux oreillers. Ils tiennent une heure et 10 minutes (au lieu des deux heures prévues). A voir absolument même en accéléré (parce que c’est un peu long et en hollandais pour ceux qui n’y comprennent rien).

 

Offrir une bouteille d’Evian de 1925 

Pas de panique l’étiquette est une reproduction, l’eau date de 2013. Donc voilà un cadeau à offrir à la plus inquiète des maîtresses de maison. Mais, allez-vous penser n’est ce pas plus chic d’offrir une bouteille de vin ? Non c’est trop vu. Mais, allez-vous encore penser, n’est ce pas plus chic d’offrir une bouteille d’huile d’olive ? Non c’est trop vu aussi. Alors que là c’est nouveau, c’est différent, c’est absurde aussi (surtout qu’elle coûte 15 euros). Mais au moins vous vous ferez remarquer.

 

Encourager la nouvelle fiancée de Tiger Woods

Tiger Woods a une nouvelle amoureuse. Elle est blonde, elle s’appelle Lindsey Wonn et avant ils étaient amis. Mais voilà que cette amitié s’est transformée en autre chose (traduction vite fait de leurs annonces sur Facebook). Et cet amour, ils ont voulu l’annoncer au monde entier et en apporter la preuve de ce bonheur éclatant sur Facebook. Bonne chance cocotte… Regardez ici.

 

 

Dire “alors il est bon le vin de Brad et Angelina” ? 

Brad Pitt et Angelina Jolie vignerons ? Mais oui ma bonne dame. Le vin rosé de leur french domaine (de Miraval) a été mis en (jolie) bouteille. Si vous l’avez goûté vous avez du bol, parce qu’il n’y a plus une bouteille à vendre (la cuvée 2012, a été intégralement vendue, c’est écrit sur le site avec des excuses). Mais il reste une chance de le boire dans un restaurant, (100 000 bouteilles ont été vendues). Courage.

 

Lancer le débat : une prostituée Louis Vuitton c’est mieux qu’une pute tout court ?

Voici le film AW 13 Louis Vuitton. Dans le jargon ça veut dire Autumn/Winter. On y voit une prostituée faire le trottoir en long en large et en travers, nue ou habillée. Deux putes même. Sur fond musical pas joyeux-joyeux. Et après les dites putes défilent pour Marc Jacobs aux côtés de Kate Moss et bien d’autres. Ah ? Euh ?

photo copyright film Louis Vuitton AW13 James Lima

 

Faire sa vieille avec “mais où va la jeunesse ?”

Vous pouvez parler de “The Bling Ring” le nouveau film de Sofia Coppola (au cinéma en juin aux States).  L’histoire d’une bande de voleurs de stars à Los Angeles. Based on a true story. On regarde la bande annonce ici. Sinon, vous pouvez raconter (ou essayer en tout cas) “Spring Breakers” ou la vie dépravée des stars toutes propres des films de Disney (Vanesse Hudgens, Selena Gomez & co). Bikinis et petits culs “that’s what life is about”. Roulez jeunesse ?

 

Payer un voyage aux studios Pixar à Pink Daddy

Pixar we have a problem. Ce pauvre rappeur baptisé Pink Daddy par Daddy Suc (clin d’oeil à Puff Daddy c’est ça ?) a bien du mal à bouger.On dirait une marionnette du Bébête Show des années 80. Non ? Votre avis en regardant ici. Ou encore ici chez le coiffeur. Cotisez-vous !

 

 

 

Danser comme un poney

Quoiiiiiii vous ne ne connaissez pas the Pony ? Ce poney qui danse le Moonwalk sur une musique de Fleetwood  Mac (qui n’a pas pris une ride, pour ceux et celles qui l’écoutaient déjà au siècle dernier). Cette vidéo rend addict. Elle diffuse une bonne humeur incroyable (une pub pour un opérateur internet anglais, Three). On peut même s’amuser à faire sa propre vidéo, c’est à vous avec The Pony Mixer ici. Mais l’original suffit non ? Quelques séquences cultes à ne pas manquer (quand il s’arrête tout net de danser quand le fermier passe par là ou celle quand il danse en contournant le rocher) …

photo copyright Three

Faire sensation avec un cochon dans une couverture

Proposez dans un dîner de vous charger de l’apéritif. Suggérer des “Pigs in a blanket”. Inquiétude de la maîtresse de maison (pas bilingue pour un sou, la pauvre). But what is it ? Rassurez avec la traduction officielle. Ces cochons dans une couverture correspondent chez vous à des feuilletés saucisse. Non ce n’est pas vulgaire. Lu dans Vanity Fair  version GB : “Pigs in a blanket were served” à un cocktail so hype. Brillez en paix donc. Le feuilleté saucisse c’est chic.

photo copyright Pinterest

 Frimer à mort en partant des Google Glass

Un film vaut mieux qu’un long discours, pour savoir ce que les Google Glass vont changer dans notre vie. Bientôt on pourra  parler à ses lunettes et leur donner des ordres. (faire des photos, des visioconférences avec ses proches ou son bureau, un film, d’activer le GPS….). Une nouvelle occasion de se faire remarquer dans la rue. Il parait que le mobile a du souci à se faire.  Enfin c’est ce qu’on dit. Si on veut être incollable, on regarde le site officiel ici, baptisé Start

 

Porter des chaussures transgénérationnelles. 

Fugitive propose des chaussures pour 3 générations de femmes. Ca donne envie ou pas ?  Mamie porte les mêmes chaussures que Maman qui porte les mêmes que vous ? Un sacré concept. A chaque génération son modèle de Fugitive. “Notre collection a été créée dans un souci de satisfaire toutes les générations d’un même foyer”. Regardez plutôt. Ca sent un peu le botox là, mais elles ont l’air de bien rigoler à la campagne avec leur chaussures.  Merci Fugitive.

Attirer l’attention de tous les gars à soi.

Prononcer donc le nom de Kate Upton. Tssss qu’ils ne fassent pas comme si ce nom ne leur disait rien. Kate Upton est une bombe, un honnête homme la qualifierai de “bombasse ou de méga bonnasse”. N’ayons pas peur des mots. On peut l’admirer dans la pub Mercedes du Superbowl (en petit short et top sans manches franchement c’est vrai ça pourquoi chercher midi à 14h en termes de tenue ?). Elle est aussi chaude comme une baraque à frites dans une pub de shoes Sam Edelman et puis aussi en couv de Sports Illustrated.

Soyez pluck.

Le Pluck, comme son nom ne l’indique pas du tout, est un appareil permettant de séparer les blancs des jaunes d’oeufs.  Votre vie va changer. Vous allez faire des mousses au chocolat les doigts dans le nez. Une riche invention signée Baron Von Brunch. Egg-cellent non ?

 

Offrez des infusions

So different ! Pour changer du bouquet de fleurs ou de la bouteille de vin, et si vous offriez des infusions ? Une boite de Fruisanes (orange saveur pain d’épices)… moui…pourquoi pas, mais si vous voulez vraiment vous faire remarquer, voici deux idées qui tuent. Bouillons de légumes Ariaké par Joël Robuchon.  A infuser dans 30 cl d’eau bouillante. Au choix : bouillon de légumes, volaille, crustacés, boeuf…Et hop un bouillon détox ou une base pour une recette nécessitant un bouillon. Côté chocolat, Pierre Marcolini et ses Cocoa Infusions. Irrésistibles, rien que le concept. A utiliser aussi pour un prochain “je viens avec le dessert”.